micah-giszack-Ij_F2oMrmYc-unsplash.jpg

The Newly Institute emploie une approche basée sur des données probantes visant à offrir un traitement novateur contre les problèmes de santé mentale, la toxicomanie et les douleurs. L’accès au traitement permet de soulager la souffrance, de renforcer la résilience et de sauver la vie des personnes les plus affectées.

Alternate Brandmark_Olive.png

LA MÉDECINE PSYCHÉDÉLIQUE

La meilleure étude la plus récente relative aux substances aux effets psychédéliques révèle le rôle important de celles-ci dans la diminution de la conscience de soi et dans le décryptage des mécanismes de défense psychologiques profonds. La psychothérapie assistée par psychédéliques permet aux patients de mieux comprendre et d’explorer des souvenirs douloureux ou traumatisants d’une manière que leurs cerveaux ne leur permettraient pas autrement.

Alternate Brandmark_Olive.png

MODÈLE DE TRAITEMENT

En associant un modèle de traitement « bio-psycho-social » et spirituel aux thérapies assistées par les psychédéliques, les patients peuvent surmonter les traumatismes les plus profonds qui constituent un obstacle à leur épanouissement au quotidien.

The Newly Institute adopte une approche médicale fondée sur des données probantes qui est matérialisée par l’élaboration d’un ensemble de programmes nationaux intensifs de consultation externe destinés aux patients souffrant de troubles mentaux, toxicomanie et de douleur chronique. Nous croyons en une approche holistique de la santé mentale et recourrons à un modèle de traitement bio-psycho-social et spirituel afin de contribuer au mieux-être de nos clients.

Accès rapide, Soulagement accéléré des symptômes, Retour rapide au travail et à la vie active.

Primary Brandmark_White.png