guillaume-jaillet-EIWCd0414xQ-unsplash.jpg

Le Newly Institute offre un accès rapide à des programmes ambulatoires intensifs gérés médicalement offrant des thérapies innovantes en matière de santé mentale, de toxicomanie et de traumatologie. L' accès au traitement peut réduire la souffrance, accroître la résilience et sauver des vies  de celles  qui souffrent le plus.

Alternate Brandmark_Olive.png

MODÈLE DE TRAITEMENT

En associant un modèle de traitement bio-psycho-social  et spirituel aux thérapies assistées par les psychédéliques, les patients peuvent surmonter les traumatismes les plus profonds qui constituent un obstacle à leur épanouissement au quotidien.

Alternate Brandmark_Olive.png

NOTRE APPROCHE

Nos programmes s’appuient sur des preuves et des données, mais notre approche est personnelle, car nous savons qu’il est primordial que les patients ne soient pas effrayés à l’idée d’être vulnérables pendant ce processus.

 
BrainSlice-26.png

Le Newly Institute construit et exploite un réseau de cliniques externes de soins intensifs gérées médicalement à travers le Canada. Nous fournissons des traitements de santé mentale de pointe aux personnes qui souffrent pour permettre la guérison et le renforcement de la résilience.

CONSULTATION

Découvrez si le programme intensif de consultation externe vous convient. Échangez avec un représentant de The Newly Institute afin de déterminer si nos programmes sont adaptés à vos besoins.

> INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

ÉVALUATION

Rencontrez l'un des psychiatres de classe mondiale The Newly Institutes pour une évaluation diagnostique complète et un plan de traitement complet. Cette évaluation détaillée de la santé mentale de 4 heures préparera le terrain pour le rétablissement et jettera les bases de la guérison.  

PRÉPARATION

Cette phase comprend une optimisation complète du processus médical qui débouche sur la mise au point de votre traitement. Il s’agit de la programmation de vos rendez-vous, de l’élaboration de votre plan de traitement, de la participation à des séances d’information visant à vous familiariser avec nos activités et le programme de prise en charge adapté à vos besoins ainsi que l’exécution du travail préparatoire visant à maximiser les avantages thérapeutiques de votre programme de traitement.

TRAITEMENT

Administration régulière de kétamine et séances de psychothérapie basée sur des données probantes pendant quatre semaines. La programmation varie en fonction du protocole thérapeutique correspondant à vos besoins singuliers. ​

> PROGRAMME DE PRISE EN CHARGE

INTÉGRATION

Accomplissez le travail d’intégration visant à approfondir la réflexion et à traduire les expériences que vous avez acquises en nouveaux états d’esprit et compétences que vous pouvez mettre à profit au quotidien.

MISE EN ŒUVRE

Adoptez de nouvelles perspectives et appliquez ces outils en vous faisant accompagner par vos pairs de manière continue afin de mener une vie axée sur des valeurs en lesquelles vous croyez. Prenez plaisir à recouvrer la santé.

NOUS RECONTACTER

Si vous avez de nouveau besoin de soutien, sentez-vous libre de nous contacter à tout moment. Sur votre demande, nous programmerons un nouveau rendez-vous de suivi psychiatrique dans lequel un plan de traitement personnalisé sera défini afin de répondre à vos besoins spécifiques.

> EXPLOREZ NOS SÉANCES DE RAPPEL

anthony-tran-rvdlDB1D68c-unsplash.jpg

RÉSOLUTION RAPIDE DES SYMPTMES

Nous pensons que le travail est un droit humain fondamental. Notre programme de retour au travail est dédié à un accès rapide, une résolution rapide des symptômes et un retour rapide au travail. Le programme est conçu pour ceux qui ont récemment été mis en congé ou qui cherchent à retourner au travail.

The Newly Institute adopte une approche médicale fondée sur des données probantes qui est matérialisée par l’élaboration d’un ensemble de programmes nationaux intensifs de consultation externe destinés aux patients souffrant de troubles mentaux, toxicomanie et de douleur chronique. Nous croyons en une approche holistique de la santé mentale et recourrons à un modèle de traitement bio-psycho-social et spirituel afin de contribuer au mieux-être de nos clients.

Accès rapide, Soulagement accéléré des symptômes, Retour rapide au travail et à la vie active.

Primary Brandmark_White.png

The Newly Institute offers rapid access to intensive outpatient programs providing innovative mental health, addiction, and trauma therapies. Access to treatment will lead to reduced suffering, increased resiliency, and save the lives of those who suffer the most.

Alternate Brandmark_Olive.png

TREATMENT MODEL

By fusing a bio-psycho-social-spiritual treatment model with psychedelic-assisted therapies, patients can overcome deeply embedded traumas that prevent them from living fully in their everyday lives.

Alternate Brandmark_Olive.png

OUR APPROACH

Our programs are based on evidence and data, but our approach is personal, because we know it’s vital that people feel safe to be vulnerable during this process.

 
BrainSlice_Strip_Olive-17.png
BrainSlice-28.png

The Newly Institute is building and operating a network of intensive outpatient clinics across Canada. We provide cutting edge mental health treatments for veterans, first responders and people suffering to allow healing and build resilience.

CONSULTATION

Find out if intensive outpatient programming is right for you. Speak with a representative from The Newly Institute to  determine if our programs are a good fit.

> REGISTER NOW

ASSESSMENT

Meet with one of The Newly Institutes world-class psychiatrists for a complete diagnostic assessment and comprehensive treatment plan. This detailed 4 hour mental health assessment will set the stage for recovery and lay the groundwork for healing.  Pharmacogenetic testing is completed to determine your optimal pharmacology and you will leave with comprehensive treatment recommendations for before, during, and after your time with us.

PREPARATION

This stage includes a full medical optimization for preparation of your treatment. Scheduling your appointments and outlining your treatment program, attending the educational sessions to learn more about us and how our curriculum fits for you, and completion of preparatory work to lay the foundation for success to maximize the therapeutic benefits of your treatment program.

TREATMENT

Regular ketamine treatment and evidence based psychotherapy sessions over a four week period. Programming varies between packages to meet your unique needs. 

> OUR CURRICULUM

INTEGRATION

Complete integration work to enhance reflection and translate your learned experiences into new skills and states of mind that you can apply to your day to day life. 

IMPLEMENTATION

Take your new perspectives and apply these tools with ongoing peer support to live a values-based life that is meaningful for you.  Enjoy getting back to good.

RE-ENGAGE

If you need additional support you can reach us at any time. At your request we will arrange an additional psychiatric follow up appointment where a personalized patient-centered treatment plan will be formulated to meet your unique ongoing needs.

> VIEW OUR BOOSTER SESSIONS

anthony-tran-rvdlDB1D68c-unsplash.jpg

PSYCHEDELIC ASSISTED PSYCHOTHERAPY

Psychedelic medications lead to a unique and powerful alteration in the way our brain interprets both external and internal stimuli.  Psychotherapy while under the effect of a psychedelic is a powerful tool that can help many re-frame their mindset and provides a new lens through which patients can view their inner and often unconscious mechanics.  

The Newly Institute takes an evidence based medical approach developing a national set of Intensive Outpatient Programs for mental health, addiction, and chronic pain. We believe in a holistic approach to mental well being and employ a bio-psycho-social-spiritual treatment model to help our clients live their best lives.

Rapid Access, Rapid Resolution of Symptoms, Rapid Return to Work and Life.

Primary Brandmark_White.png