maxime-agnelli-QC1oHW5JVu4-unsplash.jpg

Nous pensons que le travail est un droit fondamental de la personne. Nous nous engageons à faciliter le retour au travail dans les meilleurs délais possibles grâce à notre programme de prise en charge et à nos programmes conçus de manière scientifique pour traiter rapidement les symptômes de maladies mentale et physique ayant conduit à un arrêt d’activité.

Alternate Brandmark_Olive.png

REDONNER DU SENS À SA VIE

Pour ceux qui ont été en arrêt d’activité pendant des années, voire des décennies, l’objectif est souvent la réadaptation professionnelle en vue de la reprise d’un rôle utile dans la société, au travail ou dans des activités bénévoles. Nous pensons que le travail est un droit fondamental de la personne.

Alternate Brandmark_Olive.png

RÉSOLUTION ACCÉLÉRÉE

Au cours des programmes de traitement fondés sur des preuves du Newly Institutes, les travailleurs sont soutenus  tout au long de  l'ensemble de leur programme afin d'offrir un plan de retour au travail réussi et durable.

BrainSlice-28.png

Notre programme de retour au travail est axé sur un accès rapide, un soulagement accéléré des symptômes et un retour au travail dans les meilleurs délais. Le programme est conçu pour les personnes qui ont récemment été mises en arrêt d’activité ou qui souhaitent reprendre le travail.

ACCÈS RAPIDE

Plus l’arrêt d’activité est long, plus il est difficile de reprendre le travail. Les statistiques démontrent que la majorité des personnes ayant été en arrêt d’activité pendant un an ou plus ne retournent pas au travail. Or, le retour au travail est un aspect essentiel du processus de guérison. Lorsqu’une personne doit s’absenter du travail pour prendre soin de sa santé physique ou mentale, il est impératif de mettre en place une stratégie afin d’assurer le succès du retour au travail.

> INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

SOULAGEMENT ACCÉLÉRÉ DES SYMPTÔMES

Notre programme de prise en charge unique vise non seulement le soulagement accéléré des symptômes ayant conduit à l’arrêt d’activités, mais aussi un retour rapide au travail et à une vie saine et pleine de sens. La planification personnalisée débute le jour où nos patients commencent notre programme. On sait que le lieu de travail a une incidence considérable sur la santé mentale des employés et peut constituer un facteur de protection qui facilite un retour efficace au travail. Nous sommes heureux de travailler directement avec les employeurs en vue d’améliorer la formation en matière de résilience ou de faciliter un environnement plus favorable et plus adapté, si nécessaire.

RETOUR AU TRAVAIL DANS LES MEILLEURS DÉLAIS

Les facteurs contribuant à des résultats efficaces en matière de retour au travail sont, entre autres, la participation à la programmation, la modification ou l’aménagement du milieu de travail si nécessaire, et la coordination du retour au travail. La collaboration avec les employeurs ou les gestionnaires de cas tout au long du traitement nous permet d’élaborer un plan qui convienne à tous. 

 

Il a été clairement démontré qu’une stratégie de retour au travail encadrée, définie et progressive débouche sur de meilleurs résultats, avec le concours de spécialistes du travail. Nous vous aiderons à assurer la reprise du travail grâce au soutien indispensable de notre équipe d’experts en santé au travail. Il est important que les patients restent en contact avec un ou deux collègues pendant qu’ils reçoivent des soins auprès de The Newly Institute, afin de réduire l’angoisse liée au retour au travail.

AdobeStock_302364433.jpeg

NOTRE PROGRAMMATION ADDICTION

De nombreuses personnes consomment de l'alcool ou des drogues pour réduire les pensées intrusives, le manque de sommeil et même les cauchemars résultant de traumatismes subis pendant l'enfance ou d'un événement traumatisant spécifique.  Le fait de ne pas traiter le traumatisme sous-jacent et les problèmes de santé mentale qui en découlent chez ceux qui tentent de se remettre d'une dépendance entraîne un risque prévisible de rechute élevé.

 

Le Newly Institute se consacre au traitement des traumatismes et d'autres troubles de santé mentale comorbides afin d'aider les gens à se rétablir et à se remettre de la dépendance.

maxime-agnelli-QC1oHW5JVu4-unsplash.jpg

We believe that work is a Fundamental Human Right.  We are dedicated to facilitating the fastest possible return to work with our curriculum and programming scientifically designed to rapidly resolve the mental and physical health symptoms that led to a leave from work.

Alternate Brandmark_Olive.png

REGAINING MEANING

For those that have been away for years or decades, the goal is often vocational rehabilitation with a return to a meaningful role in society, work, or volunteering. We believe that work is a Fundamental Human Right. 

Alternate Brandmark_Olive.png

RAPID RESOLUTION

We are dedicated to facilitating the fastest possible return to work with our curriculum and programming scientifically designed to rapidly resolve the mental and physical health symptoms that led to a leave from work.

BrainSlice-28.png

Our Return-to-Work programming is dedicated to rapid access, rapid resolution of symptoms, and a rapid return to work. The program is designed for those who have recently been placed on leave from work or are looking to return back to the workplace. 

RAPID ACCESS

The longer one is away from work, the more difficult it is to return. Data suggests the majority will not return to work after being away one year or longer and yet returning to work is a key piece of one’s recovery path. When someone needs to be off work to take care of physical or mental health a strategy is imperative to be successful at returning to the workplace.

> REGISTER NOW

RAPID RESOLUTION OF SYMPTOMS

Our unique curriculum is dedicated to not just rapidly resolving the symptoms that led to leaving the workplace, but to rapidly returning to the workplace and living a healthy and meaningful life. Individualized planning begins on the day our clients begin our program. The workplace is known to markedly affect the mental health of employees and can be a protective factor that helps facilitate a positive return-to-work. We are happy to work directly with employers to improve resiliency training or facilitate a more supportive and accommodating environment when needed.

RAPID RETURN TO WORK

Factors associated with positive return-to-work outcomes include participating in the scheduling, work modification or accommodations as necessary, and return-to-work coordination. Working with employers or case managers throughout treatment allows us to tailor a plan that works for everyone.

 

It has widely been shown that a supported, clear, and gradual return-to-work strategy provides the best outcomes with support from occupational experts. We will assist in the transition back to work with any needed supports from our experienced occupational health team. It is important while off work attending The Newly Institute that clients keep in touch with one or two contacts from their work to help reduce the anxiety of returning to the workplace.

AdobeStock_302364433.jpeg

PSYCHEDELIC ASSISTED PSYCHOTHERAPY

Psychedelic medications lead to a unique and powerful alteration in the way our brain interprets both external and internal stimuli.  Psychotherapy while under the effect of a psychedelic is a powerful tool that can help many re-frame their mindset and provides a new lens through which patients can view their inner and often unconscious mechanics.