Main Floor Reception Final.jpg

Notre vision chez The Newly est d'apporter un changement positif durable dans la vie de nos patients.  Le succès est souvent mieux mesuré par leurs réponses personnelles et sincères au travail que nous faisons ensemble. Nous sommes touchés et honorés par leurs histoires.

Alternate Brandmark_Olive.png

SOINS CONTINUS

Nous recueillons des commentaires et des témoignages de diplômés des programmes de traitement de The Newly. Nous voulons savoir ce qui a fonctionné et comment nous pouvons mieux traiter et prendre soin de la santé mentale de nos patients.

Alternate Brandmark_Olive.png

COMMENTAIRES SUR NOS PROGRAMMES

Beaucoup de nos patients choisissent de partager leurs réflexions sur nos traitements et nos services. Nous avons inclus des témoignages de clients sans les modifier, sauf pour respecter la vie privée de nos clients et omettre leurs noms.

pexels-august-de-richelieu-4259140.jpg

PROGRAMMATION DE CLASSE MONDIALE

Le Newly Institute propose des programmes intensifs qui fonctionnent pendant vos heures et vous aident à vous sentir mieux maintenant. Bien que l'effet de notre traitement soit durable pour de nombreux patients, ceux qui souffrent de rechutes peuvent revenir dans nos cliniques pour des traitements de rappel au besoin.  Nous sommes là pour vous lorsque vous avez le plus besoin de nous. 

The Newly Institute adopte une approche médicale fondée sur des données probantes qui est matérialisée par l’élaboration d’un ensemble de programmes nationaux intensifs de consultation externe destinés aux patients souffrant de troubles mentaux, toxicomanie et de douleur chronique. Nous croyons en une approche holistique de la santé mentale et recourrons à un modèle de traitement bio-psycho-social et spirituel afin de contribuer au mieux-être de nos clients.

Accès rapide, Soulagement accéléré des symptômes, Retour rapide au travail et à la vie active.

Primary Brandmark_White.png

Main Floor Reception Final.jpg

Our vision at The Newly is to provide long-lasting positive change in the lives of our patients.  Success is often best measured by their personal and heart-felt responses to the work we do together. We are humbled and honoured by their stories.

Alternate Brandmark_Olive.png

CONTINUOUS CARE

We collect feedback and testimonials from graduates of The Newly’s treatment programs. We want to know what worked and how we can better treat and care for our patient’s mental health.

Alternate Brandmark_Olive.png

FEEDBACK ON OUR PROGRAMS

Many of our patients choose to share their thoughts on our treatments and services. We have included client testimonials without altering them except for respecting the privacy of our clients and ommiting their names.

pexels-august-de-richelieu-4259140.jpg

WORLD-CLASS PROGRAMMING

The Newly Institute offers intensive programs that work within your hours and help you feel better now. While the effect of our treatment will be durable for many patients, those who suffer from relapses can revisit our clinics for booster treatments on an as needed basis.  We are here for you when you need us the most. 

The Newly Institute takes an evidence based medical approach developing a national set of Intensive Outpatient Programs for mental health, addiction, and chronic pain. We believe in a holistic approach to mental well being and employ a bio-psycho-social-spiritual treatment model to help our clients live their best lives.

Rapid Access, Rapid Resolution of Symptoms, Rapid Return to Work and Life.

Primary Brandmark_White.png