AdobeStock_301945106.jpeg

The Newly Institute emploie une approche basée sur des données probantes visant à offrir un traitement novateur contre les problèmes de santé mentale, la toxicomanie et les douleurs. L’accès au traitement permet de soulager la souffrance, de renforcer la résilience et de sauver la vie des personnes les plus affectées.

Alternate Brandmark_Olive.png

LA MÉDECINE PSYCHÉDÉLIQUE

Les meilleures conclusions scientifiques actuelles sur le recours à la psychothérapie assistée par les psychédéliques font état de son efficacité à relâcher les mécanismes de défense psychologiques profondément ancrés pour permettre aux patients de découvrir et d’explorer des souvenirs douloureux ou traumatisants qui, autrement, n’auraient pas été accessibles.

Alternate Brandmark_Olive.png

REDÉFINIR VOTRE MÉCANISME DE COMPRÉHENSION

Associées à une bonne préparation, à de la psychothérapie et à des pratiques d’intégration appropriées, les substances psychédéliques représentent un outil puissant qui nous guérit de nos traumatismes passés et améliore considérablement notre santé mentale.

BrainSlice-28.png
AdobeStock_211148293.jpeg

RÉSOLUTION RAPIDE DES SYMPTMES

Notre programme unique est dédié non seulement à la résolution rapide des symptômes qui ont conduit à quitter le lieu de travail, mais également à un retour rapide au travail et à une vie saine et significative. La planification individualisée commence le jour où nos clients commencent notre programme. Le milieu de travail est connu pour avoir une incidence marquée sur la santé mentale des employés et peut être un facteur de protection qui aide à faciliter un retour au travail positif. Nous sommes heureux de travailler directement avec les employeurs pour améliorer la formation en résilience ou faciliter un environnement plus favorable et accommodant en cas de besoin.

AdobeStock_301945106.jpeg

The Newly Institute is an industry leader in psychedelic research. Early, high quality studies in medical assisted psychotherapy have shown impressive response rates in treating mental health disorders, and yet there are limited places where Canadians can seek treatment.

Alternate Brandmark_Olive.png

PSYCHEDELIC RESEARCH

The best current scientific understanding of psychedelic-assted psychotherapy points to it's effectiveness in dismantling deeply rooted psychological defenses, allowing people to gain insights into, and explore painful or traumatic memories in ways their brains would otherwise not allow.

Alternate Brandmark_Olive.png

REFRAME YOUR UNDERSTANDING

When combined with appropriate preparation, psychotherapy and integration practices, psychedelics represent a powerful tool to help us heal from past traumas and make substantial improvements in our mental health. 

BrainSlice-28.png
AdobeStock_211148293.jpeg

RAPID RESOLUTION OF SYMPTOMS

Our unique curriculum is dedicated to not just rapidly resolving the symptoms that led to leaving the workplace, but to rapidly returning to the workplace and living a healthy and meaningful life. Individualized planning begins on the day our clients begin our program. The workplace is known to markedly affect the mental health of employees and can be a protective factor that helps facilitate a positive return-to-work. We are happy to work directly with employers to improve resiliency training or facilitate a more supportive and accommodating environment when needed.